footing Halloween 29/10/2015

Publié le

footing Halloween  29/10/2015

"Il existe un phénomène où, alors que le monde s'assoupit lentement, certains individus s'immiscent dans la noirceur de le nuit et partent s'essouffler. Le coureur nocturne se fraie un chemin sous le regard attentif de la lune. Les sens aguerris, il profite de l'unique instant de sa journée qui lui procure le calme duquel il se nourrit quotidiennement. Avantagé par l'anonymat de la nuit, le coureur nocturne redécouvre son environnement qu'il admire habituellement lumineux mais qui aux heures tardives se dévoile sous un autre jour...."

Mais, ce coureur nocturne va prendre un drôle d’aspect…

Affublez de son plus beau déguisement et/ou maquillage, il devra parcourir 10 km, sous l’œil avertit de dame lune. .. il deviendra alors un « Zombie runner ».

L’aventure vous tente ?...les Dynamiques Triathlètes Saintannais vous invitent à les rejoindre  le Vendredi 29 octobre 2015 à 18h00 sur la plage communale de Sainte-Anne à hauteur de la base nautique.                        

Le « zombie runner »devra être en parfaite autonomie pour ce qui est de la boisson et des collations car pas de ravitaillements sur le parcours…

                                    
Le « zombie runner » devra s’équiper correctement : (chaussures de tennis, camel back, lampe frontale, gilet/bracelet réfléchissants, téléphone portable...)

Le « zombie runner » parcourera à son allure, puisqu'il n'y aura ni dossards, ni chrono, ni classement. Le seul but étant de passer un moment convivial, d'échanges, d’entraide de rencontres sportives entre « zombies runners »

 Le parcours est ouvert à tous les « zombie runner ». Il ne présente aucunes difficultés particulières. Pour s’orienter, des citrouilles seront accrochées aux arbres .

Descriptif du parcours : plage du bourg de sainte-anne,boulevard Ibene, spot de kite surf, sous bois, ponton de la mangrove, plage de bois jolan, chemin de tuff  jusqu’au escalier, retour par le bord de mer,  sous bois, ponton mangrove, plage de kit, boulevard Ibene, plage de Sainte-Anne.                                     

le « Zombie runner » devra émerger avant le départ et à l’arrivée,

Le « zombie runner »peut prévoir son maillot de bain un maillot de bain , pour le retour au calme aquatique .

Participation : une boisson, une collation sucrée ou salée

Qui seront partagés entre tous les « zombies runners »

 

Pour tous renseignements les « Zombies runners » peuvent contacter :

Richard Ramassamy : 0690.61.48.29

Valérie ADAM : 0690.21.13.78

...bonne saison 2015 - 2016...

 

Publié dans cap

Commenter cet article